A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles !

 A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles !

Chers Amis, Chers Partenaires, Chers Clients,
 
Par ces quelques lignes, nous tenions à vous informer que toutes les mesures ont été prises à réalise pour protéger la santé de nos employés, fournisseurs et partenaires, ainsi que de leurs familles.

Tous nos collaborateurs, dont les rôles sont adaptés, travaillent à la maison équipés d’outils de gestion en ligne. Un nombre limité de collaborateurs affectés à des domaines prioritaires œuvre à maintenir un niveau de service minimum. Nos réunions se font en vidéo-conférence, nos formateurs actualisent notre offre de formation et développent de nouvelles idées.

Un comité de crise pilote de près la situation et commence à anticiper la sortie de l’urgence sanitaire afin de répondre à l’urgence sociale et professionnelle des personnes qui perdront leurs emplois et vont se retrouver dans des situations très compliquées.

Nous restons positifs et comptons sur tous nos partenaires dès maintenant pour qu’ensemble nous nous soutenions pour traverser cette période troublée.

Prenez soin de vous !

Depuis plus de 30 ans, réalise démontre qu’avec un modèle innovant basé sur la formation par la pratique, on peut métamorphoser le parcours professionnel de gens peu ou non formés et changer les mécanismes du marché de l’emploi pour qu’ils deviennent plus durables.

Basée à Genève, réalise forme dans cette perspective près de 500 personnes par année en logistique, jardinage, entretien extérieur, blanchisserie, nettoyage et différents domaines de l’industrie comme l’horlogerie et le montage électro-mécanique. Elle soutient et simplifie leur recrutement dans les entreprises et intègre ses collaborateurs en formation dans des mandats de sous-traitance.

Tout savoir sur notre modèle et nos formations

Recruter un candidat certifié réalise

Sous-traiter une activité à réalise 

Nos secteurs d’activité

Partenaires