Nous sommes fiers de participer au projet Interreg "Innovation ouverte et prospective"!

12 février 2019

Ce projet regroupe des entreprises, des services publics de promotion économique et de prospective, la Heg Genève et l’université Savoie Mt Blanc. Il vise à montrer le potentiel des innovations ouvertes/collaboratives pour l’avenir de notre région. réalise a toujours partagé ses expériences dans les réseaux. Notre #formationdigitale, co-construite avec des entreprises de la région est un pas supplémentaire en direction d’une manière d’innover prometteuse pour l’avenir de notre région.  

LIRE

Nouvelle prestation pour notre shop informatique !

6 décembre 2018

Depuis le 5 décembre 2018, nous sommes officiellement un UPS Access Point, dépôt et prise en charge de colis pour particulier et entreprise.

Les horaires d'ouverture du shop sont modifiés comme suit :

- lundi à vendredi : 0900-1800

- samedi : 0900-1300

LIRE

#formationdigitale

15 novembre 2018

Un extrait de la Newsletter internationale Simplon.co

LIRE

réalise lance #formationdigitale !

6 novembre 2018

Face aux besoins croissants des entreprises dans le domaine du digital, réalise ouvre aux candidats à l’emploi une formation certifiante de six mois pour les préparer aux métiers du numérique. Avec plus de 30 ans d’expérience dans la formation par la pratique, l’appui de formateurs professionnels et de partenaires expérimentés, l’entreprise genevoise à vocation sociétale souhaite révéler des talents inexploités et fluidifier leur intégration sur un marché offrant de nombreux débouchés.

 Lire notre communiqué de presse

LIRE

Fondation Drosos & réalise

2 août 2018

le fondement de la fondation Drosos est de permettre l'accès à l'apprentissage à des jeunes pénalisés  principalement pour des raisons scolaires.

réalise à ouvert 8 places d'apprentissage pour 2018 !

LIRE

L'OPI à la rencontre de réalise#EPHJ 2018

19 juillet 2018

L'OPI (Office de Promotion des Industries et des Technologies) a interviewé notre Chargée de missions Marketing & Commercial, Tevaiana Kamia, sur le stand réalise.

LIRE

EPHJ 2018

28 juin 2018 | Actualité

réalise a participé au salon EPHJ 2018, le plus grand salon de sous-traitance d’horlogerie-joaillerie, de microtechnologies et technologies médicales de Suisse afin de s’inscrire dans le panel des sous-traitants du secteur, développer son référencement et établir de nouveaux contacts commerciaux.  

 

LIRE

Ville de Genève : Allocation de rentrée scolaire

28 juin 2018 | actualité

Instaurée en 2013, l’Allocation de rentrée scolaire sera proposée aux familles domiciliées en Ville, fin août, selon de nouvelles modalités. Elles recevront une carte de dépenses à faire valoir dans un réseau de 9 commerces partenaires, totalisant 20 points de vente, répartis sur le territoire genevois. Titeuf, icône des petits genevois, illustre la carte de l’Allocation de rentrée scolaire 2018.

LIRE

Une nouvelle identité visuelle pour réalise

17 mai 2018 | Actualité

En 2017, réalise a entrepris une réflexion en profondeur sur son positionnement et son image afin de mieux valoriser sa mission, son expertise et ses compétences. Il en ressorti le développement d'une nouvelle identité visuelle qui s'est décliné progressivement sur l'ensemble de ses supports et de ses outils.

LIRE

Du sur mesure pour relever les défis du monde du travail

27 mai 2017 | Communes Suisses

Rechercher les compétences, les envies, définir un projet et former des personnes coupées du marché du travail, c'est le but de l'entreprise réalise. Les communes genevoises font régulièrement appel à ses services.

LIRE

Collecte d’ordinateur pour les migrants

3 avril 2017 | Communiqué

Dans le cadre de son opération « Une nouvelle vie », La Fondation Hubert Tuor, associée à réalise organise une grande collecte d’ordinateurs destinée au programme d’aides aux migrants.

LIRE

iEmploi: une mesure pour valoriser ses compétences

2 janvier 2017 | Actualité

Depuis 2017, réalise met en œuvre la mesure cantonale d’accompagne- ment iEmploi. Cette mesure est destinée aux adultes non francophones, peu diplômés, avec des besoins de formation et de coaching pour mieux valoriser leurs parcours professionnels, améliorer leurs compétences de base et faciliter leurs accès au marché de l’emploi

LIRE